Amélie Neten, qui s’était montrée réticente à l’idée d’avoir un deuxième enfant, a effectué un retour triomphal à la télévision cette année en participant à l’émission Les Cinquante diffusée sur W9. Après une pause prolongée qu’elle avait justifiée par sa dévotion à sa vie familiale, Amélie a marqué son retour avec éclat dans le monde de la télé-réalité, devenant la grande gagnante de l’émission à succès.
La ravissante Belge, célèbre pour son tempérament bien affirmé, occupe une place de choix parmi les personnalités emblématiques de la télé-réalité en France. Elle s’est fait connaître grâce à sa participation à des émissions telles que Secret Story, Les Anges de la téléréalité et Friends Trip. Elle a partagé sa dernière aventure avec d’autres célébrités telles que Vivian et Simon Castaldi qui l’ont accompagnée aux oubliettes du château. Malgré la récente perte de sa mère, Amélie continue de faire face à des détracteurs en ligne qui ne semblent pas lui laisser de répit.
Sur le même sujet
Un harcèlement en ligne permanent
Amélie Neten a récemment reçu une vague de soutien chaleureux de la part de ses followers, alors qu’elle faisait face au deuil de la disparition de sa maman. Toutefois, elle a également été la cible de commentaires désobligeants sur les réseaux sociaux de la part de certains internautes malveillants. La célèbre Belge a été la cible d’un harcèlement persistant en ligne d’un individu. Manifestement agacée par cette situation, la mère d’Hugo a décidé de riposter en exposant publiquement son harceleur.
Dans une vidéo qu’elle a partagée avec ses abonnés sur les réseaux sociaux, Amélie a adressé un message direct à son harceleur. Visiblement frustrée par ce genre de messages odieux qu’elle reçoit alors qu’elle traverse cette période difficile, la jolie blonde a déclaré :
Cette personne-là, apaise ton cœur mon ami. Je ne sais même pas comment tu dois être dans la vraie vie toi… Tu m’envoies grave de la force, mais il faut bien parler car les fautes il y en a trop…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Aurélie Preston : son salaire mirobolant qu'elle a totalement abandonné pour se consacrer à la religion !
-
Danse avec les stars : Julie Zenatti révèle souffrir d’une maladie qui affecte son corps, sa voix et son énergie
-
Malika Ménard : Vaimalama Chaves dévoile le sexe de son bébé par erreur, la vidéo de cette grosse gaffe dévoilée !
-
"J'ai des troubles..." : Sarah Fraisou dévoile enfin le secret de son impressionnante perte de poids !
-
Anne-Elisabeth Lemoine (C à vous) : "brutale et humiliante", les révélations choquantes sur les coulisses toxiques de l'émission !
-
"Il s'est fait fracasser ou quoi ?" : le visage du pape François dans son cercueil choque les internautes !
-
Disparition d'Agathe : pourquoi le nom de Jonathann Daval ressort-il ?
-
Mort du pape François : son successeur pourrait-il être un Français ? Deux célèbres noms sortent du lot !
-
La Villa des Cœurs Brisés 10 : plusieurs couples se sont déjà formés sur le tournage !
-
Maeva Ghennam : elle clash violemment l'influenceuse Gaëlle Garcia Diaz, "une vicieuse et une envieuse" !
Bulletin du fils d’Amélie Neten partagé sur ses réseaux
Amélie Neten partage fièrement le bulletin de son fils et recadre une abonnée
Amélie Neten maintient une proximité particulière avec ses abonnés, partageant régulièrement des moments intimes en compagnie de son fils, Hugo. Récemment, elle a choisi de rendre public son bulletin scolaire , affichant des commentaires élogieux de l’école comme :
Bravo, Hugo ! Tu travailles sérieusement et tu participes bien en classe. Tu as de bons résultats en code et en CO. Continue à bien t’investir !
Cette décision a toutefois déclenché une nouvelle vague de critiques infondées, l’accusant de vanité. Il faut dire que les internautes ne manquent pas la moindre occasion pour s’acharner sur Amélie Neten. Face à ces réactions, la réaction de la mère d’Hugo ne s’est pas faite attendre sur Snapchat. Une internaute lui demande si elle a besoin d’afficher le bulletin d’Hugo de la sorte. Toujours prête à défendre son fils, Amélie rétorque donc :
Bah oui, pourquoi ? Je suis trop fière moi. Je suis trop fière du bulletin de mon fils. Oui je l’affiche. Vous êtes tellement des grosses langues à parler pour rien !
Ce n’est pas nouveau, l’élue des Cinquante n’hésite pas à remettre ses détracteurs à leur place. Le cyberharcèlement se fait de plus en plus important de nos jours, et heureusement qu’il y a des influenceurs comme Amélie ! La maman dévouée assume complètement tous ses choix et ne laisse pas marcher dessus. Ainsi, elle donne l’exemple à suivre lorsqu’on est cible de commentaire ou message négatif sur les réseaux sociaux. Il n’y a aucun mal à être fier des résultats de son fils et de partager la chose sur la Toile. Ne ratez pas la réponse d’Amélie dans notre lecteur ci-dessous :